Dans le Parc Naturel Régional du Morvan,
le Moulin des Morvans accueille les amoureux de la nature et du bien vivre...

La table d’hôtes

Le petit déjeuner

Il se compose d’un jus de fruit- d’une boisson chaude- pain- beurre- confitures maison -miel local- fruits ou salade de fruits fraîche- yoghourt maison- gâteau maison ou cake sucré ou pancake ou cupcake …… 

        Marie et Alain vous invitent à partager leurs repas dans le cadre chaleureux de leur quotidien, selon le temps, dans la salle à manger du moulin , sur une des terrasses à l’ombre des chèvrefeuilles ou au bord de l’eau. La passion de la cuisine et l’amour de la nature donnent du goût aux plats les plus simples.

       Quelques exemples : terrine maison, oeufs morvandiaux, flancs de courgette, salade du jardin, quiche, blanquette de veau, poulet à la Gaston-Gérard, magrets d »oie aux figues, bourguignon de joues de boeuf , pot au feu, fromages locaux et régionaux, tartes , oeufs à neige, mousse au chocolat, tartouillat, tarte morvandelle…..

       Tous nos plats sont faits maison. L’été vous pourrez profiter des légumes de notre potager.

       Le repas comprend un apéritif, une entrée, un plat , fromage et dessert, café, thé, tisane, boissons comprises (vins de la côte bourguignonne)

       Nous prenons l’apéritif à  19h15 .

       En cas de régime particulier, d’intolérance oe de demande particulière, n’hésitez pas à nous prévenir.

      Il est souhaitable de réserver  la table d’hôtes au minimum 3 jours avant votre arrivée.

    Sur commande, nous pouvons vous préparer des casse-croûtes pour le midi au prix de 8 euros : sandwich, fruit, barres de céréales, fromage, gateau et eau